top of page

Covid-19 - Jour 11: 30 mn de sport par jour





Jour 8 de coaching pour mieux vivre votre quarantaine Covid-19



« Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre », Pierre de Coubertin

Le sport est essentiel pour faire du bien pendant cette période de crise. Le sport permet en effet de diminuer le stress et l’anxiété et de gagner en confiance.


C’est pourquoi, le vous lance un défi pendant le confinement: Faire de l’exercice physique durant 30 minutes tous les jours.



Pratiquer 30mn de sport tous les jours


L’exercice physique augmente en effet la clarté de l’esprit, aide à la concentration, fait sécréter des endorphines et donc que c’est bon pour le moral…


Comment faire du sport chez soi ?

  • Choisissez l’exercice qui vous convient: par exemple du yoga, du pilate, des abdos-fessiers, de la corde à sauter, de la danse sur une musique que vous aimez…

  • Fixez-vous des objectifs atteignables en fonction de vos capacités et de votre condition physique. (ex 10 abdo fessiers, 10 pompes, 5 mn de médiation, 20mn de yoga,,,)

Une fois votre objectif atteint vous vous sentirez reboosté!


Cela vous a fait du bien? Alors pourquoi pas prolonger ces 30 minutes en une plus grande session de sport ? A vous de voir, selon votre énergie du moment !

en tout cas, c’est très bien !


Bravo à vous !



Qui-suis-je?


Je suis Audrey, Coach NLP et Hypnothérapeute certifiée. Je propose diverses accompagnements de coaching avec CoachinginBerlin: life et business coaching pour les expatriés, particulièrement les français à Berlin, et aussi coaching d'entreprise.

Je propose des coaching individuels, et des ateliers collectifs.

CoachingInBerlin, votre accompagnement de coaching et d'hypnose afin de réaliser vos rêves!

Séances sur place & online


Plus d'infos sur mon site: www.alintz-coachinginberlin.com

Suivez toutes mes actualités sur ma page Facebook Coachinginberlin: life and business coaching in Berlin.


Liens vers les autres articles du coaching 14 jours pour mieux vivre votre quarantaine














Kommentare


bottom of page